Un nouveau-né sauvé grâce à un chien

Comme nos amis les chiens ne cessent de nous montrer qu’ils nous sont vraiment utiles. Et cette fois, c’est encore prouvé. Ceci s’est passé à Texas, au nord Houston dans le quartier résidentiel de Cypress où un chien a sauvé un bébé grâce à son flair.

Le chien a emmené sa maîtresse vers le bébé

Un nouveau-né sauvé grâce à un chien dans Actualité chien-bebeComme à son habitude, une dame emmène son chien pour se promener lorsque tout d’un coup, celui-ci suit une piste. La dame se laissant conduire par son compagnon fidèle passe derrière une barrière. Son chien s’est arrêté devant un arbuste où s’est trouvé un sac en plastique d’une boutique commerciale du quartier. Elle a jeté un coup d’œil dans le sac, et découvre avec une grande surprise un bébé, nu et encore chaud. Elle a immédiatement appelé les secours.

C’était une petite fille qui selon le pédiatre de service, est déposée dans le lieu, quelques heures après sa naissance. Les ambulanciers arrivés sur place disent que, sans la dame et son chien, le nourrisson serait mort. Ce, parce que le bébé avait froid, mais aussi parce que son cordon ombilical n’avait pas été clampé.

Selon la dame qui n’a pas voulu donner son nom, on a lavé le nourrisson et on l’a tout de suite mis dans ce sac en plastique.

Elle se porte bien

Les secours ont immédiatement emmené la petite fille à l’hôpital. Et après divers tests effectués, le pédiatre dit qu’elle se porte bien. La police cherche déjà la mère du bébé, mais la retrouver paraît difficile.

Les autorités de la ville quant à elles ont été vraiment étonnées de ce fait puisque, il y a au Texas une loi : la loi de Moïse offrant aux mères d’emmener et de laisser leur nouveau-né de moins de 60 jours dans tous les postes de police, hôpitaux et cliniques librement, sans donner leur identité…

Pour soigner au mieux votre fidèle compagnon nous vous proposons de souscrire un devis mutuelle chien en ligne. Si vous souhaitez comparer les assurances pour chien, rendez vous sur la page comparateur mutuelle chien afin de choisir l’assurance qui correspond le mieux à la race de votre chien.

 

Source : Un nouveau-né sauvé grâce à un chien

 

Khalifadieye |
Emploicalvados |
Cuibackdeda |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | eroayitinouye.org
| animauxconseil
| Cmxclongchamps8